M. Pokora méchamment insulté par Matt Houston, Booba s’en mêle ! – WORLD MEDIA EVENT
Culture

M. Pokora méchamment insulté par Matt Houston, Booba s’en mêle !

586vues

Il y a quelques jours Matt Houston qui s’était fait connaitre du grand public au début des années 2000 avec les tubes “RnB 2 rue”, “Cendrillon du ghetto” ou encore “Dans la peau du dealer” s’est attaqué à M. Pokora sur Instagram, ce qui a également fait réagir Booba.

Le fondateur du label musical On the Track a partagé sur le réseau social une copie d’écran d’un article avec comme titre “M. Pokora joue à fond son nouveau rôle de beau-père” illustré d’une photo du vainqueur de la saison 3 de l’émission Popstars aux côtés de la fille de sa compagne Christina Milian accompagné d’un message virulent.

“a la c un genre de #beauperechallenge man @mattpokora jte prete ma bi*e si tu veux travailler la milf 🤣🤣🤣 hey man maintenant que ta percė…. je veux un feat avec @thekingdream 🤣🤣🤣🤣” a déclaré Matt Houston, Pokora n’a pas répondu à ce message mais Booba n’a pas manqué de se mêler à cette affaire avec le commentaire “Ouloulou”.

Lors d’une interview pour Canal Plus, M. Pokora avait révélé que Matt Houston voulait lui faire un procès pour l’interdire d’utiliser le pseudo de “Matt Pokora” et avait donc renoncé à ce nom de scène, “En tout cas, moi je suis encore là !” s’était-il amusé au sujet de cette affaire.

 mahokayacan : Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000..”

https://www.13or-du-hiphop.fr/2019/06/26/m-pokora-mechamment-insulte-par-matt-houston-booba-sen-mele/amp/

Leave a Response